3.11.09




Blog Widget by LinkWithin

8 commentaires:

  1. je... ooooooooh! c'est super j'aime beaucoup la plage et le mec déguisé en loup!
    et puis la derniere ça fait trop impatienter!

    RépondreSupprimer
  2. putainnnnnn
    t'es trop méchant
    il sort quand
    j'en peu plus...

    RépondreSupprimer
  3. yéh man! je te pose une questions mutaphysique : on dirait du rough!! mais quels sont tes outils pour un trait comme ca??!!
    stylo? feutre? crayon? LEQUELS,,??? je VEUX savoir!!! j'aime quand Luna et Lino jouent!!! j'en veux encoooore...

    ma doooooose



    ma doose



    en tout cas je félicite ton esprit pour ces lumineuses illustration inpréscriptibles de ton univers graphique!!!

    chapeau!!!



    signé : un fan


    PS: j'ai adoré adoré métamuta

    RépondreSupprimer
  4. Merci Patchanka, sa fait super plaisir, quelques super fans! car il faut le dire se style graphique passe pas encore très bien (en France?), je vais bientôt sortir le premier tome d'une série que j'appelle (provisoirement) Crâne, hé les petits loups si vous avez des idées de titres..(même sans trop savoir de quoi sa parle, sa peut être rigolo, je sèche en se moment^^') Mon trais c'est du crayon parfois du feutre... et une bonne bidouille à l'ordi. bon si tu veux en savoir plus tu me le dit.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien sache,maître, que à ce stade du graphisme, ce n'est plus une BD à la Hérgé , c'est DE L'ART! tellement de formes et de silhouettes...se délibérer de toute contrainte réelle pour t'élever dans ton univers apperemment bien plus interessant que la finale de secret story, c'est comme ca que j'ai interprété ton univers jusqu'a aujourd'hui... et qui sait si je vais pas continuer à tomber amoureux de Luna....



    (bon okay j'arrete...)


    alors comme ca ton style ne passe pas bien en france??? parcequ'il a été publié au U.S?? :>

    niveau influences graphiques, curieux curieux curieux...

    Et cursus scolaire?????!!!! malheuresement je devrais m'en interesser -_-*

    FAUT-IL AVOIR SON 17/20 en PHYSIQUE CANTIQUE??


    PS: c'est quoi au juste "wild west theet"??

    RépondreSupprimer
  6. moi au débuts j'ai vachement hésité devant la couv de metamuta, mais comme j'était fan de mutafukaz je l'ai quand même pris et j'ai reçu une grosse claque graphique et j'ai trop accroché!

    RépondreSupprimer
  7. je suis encore plus motivee par cranes. je pourrais passer 5mn a en regarder chaque image, mais zut, j ai quelque chose sur le feu!
    Le livre sort quand *_*
    (et pour le titre, ca sonnait etrange au debut quand tu en parlais, mais on s'y fait fort bien..)
    Et ca se choque sous quel manteau wild wesr teeth? :]

    RépondreSupprimer