12.11.09


Mos, Spécial Alex^^


Blog Widget by LinkWithin

8 commentaires:

  1. oh ouais il est génial
    je l'adore
    en ce moment tu post pas mal de truc
    c'est cool

    mia spurquoi spécial alex?
    si ce alex est bien moi..


    en tout cas il est splendide
    t'en aviat pas fait déja un comme aç

    RépondreSupprimer
  2. héhé, c'est bien pour toi, Mos version 2 / regarde dans "CRÂNE"

    RépondreSupprimer
  3. bah merci ça fait plaisir un dessin pour moi
    une démarche très sympathique
    maintenat ce que tu fais 'est que tu le fais sur une feuille et tu ùarques:
    pour alexandr amitiés ulosba/jérémie labsolu

    gros poutous et tu me l'envoie par la poste
    voila merci
    je t'enverrai un mail pour te donner mon adresse

    RépondreSupprimer
  4. tsssss.....

    ça sent le renfermé ici.

    Je vais balancer des secrets honteux sur Ulosbal chaque jour jusqu'à ce qu'il se décide à poster des trucs. Marre des feignasses!

    Je commence doucement:
    1-Il ne dessine plus depuis 1998, se contentant de recycler ses vieux dessins! Un coup de photoshop, et hop, une nouvelle BD...
    Et ça c'est quand il n'utilise pas google image pour trouver ses décors.

    RépondreSupprimer
  5. Arrg! arrête! arrête! je sais, je sais, mais là si je veut que Nana Huxe sorte... je vais faire l'ours...

    RépondreSupprimer
  6. roooooooooh...

    bon envoie moi des trucs en perso alors. Oui, oui, c'est de la corruption.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours pas décidé à passer le cap de l'an 2010, Monsieur Ulo?

    RépondreSupprimer