28.5.09


miaou.


Blog Widget by LinkWithin

5 commentaires:

  1. mdr, pas mal et même très drole ^^
    ca va bien ca aussi comme dédicace, l'extraterrestre qui sort de la chaussure en faisant miaou XD

    au fait mister Popucube, devine ce que j'ai acheté? ca commence par un "C" ca finit par un "Onstellation". J'aime beaucoup (surtout le carnet à la fin du livre, quoi? il est fait par Run? bon jai rien dit (mais nan peche il est bien dans l'esprit et il le complete, rare dans un fan art))
    j'ai hate de savoir al suite et de connaître la-fille-aux-chaussures-déchirées!
    sinon dans un de tes blogs j'aime beaucoup la vieille Inuit du 22 et apparemment tu dragues mes amies en proposant des fraises tagada et des cerises, en faisant des supers dédicaces et en donnant ton adresse mail? pas sérieux tout ca.

    un peu de jeremie: c'est crâne qui va être édité par ankama?

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire un tampon chaussure! (cool)
    Oui c'est CRÂNE, je me dépêche de le finir mais il y a encore un peu de boulot... alors pas avant le début de l'année prochaine je pense..
    je suis désolé CF, Popucube ne pourra pas te répondre... car (il est devenu persona non grata..il va mettre le souk) il est tombé gravement malade... des doigts, ça lui arrive souvent en cette saison des fraises.

    RépondreSupprimer
  3. Bon monsieur croque, c'est quoi ces bruits que tu fais courir?! Ma femme vient de partir avec mes deux enfants et mes chats à cause de toi...

    RépondreSupprimer
  4. Oh le Popcube a repris l'usage de ses doigts! Eh oui faut faire attention aux fraises par l'étang qui cours elles sont vachement aggressives et n'ésitent pas à mordre les doigts amis.

    Et désolé que tes chats soient partis, mais tu n'avais pas qu'à draguer tes fanelles (fans au feminin). Quoi ta famille? Oui désolé pour ta famille aussi.

    Et puis je m'en fiche j'ai 19 ans aujorud'hui: JOYEUX NON ANNIVERSAIRE à VOUS ^^

    RépondreSupprimer
  5. Drôle d'ambiance générale cette discussion... Sinon magnifiquement poétique ce "l'étang qui cours"

    RépondreSupprimer